[Portrait] Marc Petrow : rencontre avec un nouveau Biofib’Expert

Marc PetrowMarc Petrow, est à la tête d’une société charentaise spécialisée dans le second œuvre. Son cœur de métier : le placo et l’isolation. Il y a quelques mois, il a découvert nos produits isolants. Convaincu par les atouts techniques de la gamme, il aussi été séduit par le confort de pose de nos produits.

Pour vous le confort de pose ça change quoi pour vous ?

Le confort de pose ça change tout, c’est définitivement l’avantage qui fait la différence ! En ce moment je suis sur un chantier de rénovation en Biofib’Trio et je peux travailler en tee-shirt et sans gants, le bonheur ! En plus, on a une sensation très agréable avec ces isolants, ils sont doux, agréables au touché et non irritants.

Le confort de pose, est ce que ça compte pour vos clients ?

Oui c’est important pour eux. Quand, j’explique à mes clients que les isolants Biofib’ sont  des produits sains, qui se manipulent  sans protections particulières, je les sens très à l’écoute et concernés. Un produit sain pour le poseur, c’est un produit sain pour l’habitat !

D’ailleurs, je n’hésite pas à leur donner un échantillon d’isolant pour qu’ils touchent et apprécient, à leur tour, la souplesse et la douceur des produits.

Pourquoi avoir rejoint le club expert ?

En rejoignant ce club je souhaite avoir un rapport privilégier avec la marque et profiter ainsi des formations techniques, et de l’accompagnement. Pour moi c’est important de pouvoir échanger sur les produits mais aussi sur les techniques constructives.

J’ai beaucoup apprécié la visite du site de production, c’est très intéressant de comprendre le process de fabrication.  Maintenant, c’est moi qui explique à mes clients comment on fabrique ces produits, ils sont très attentifs.

Rejoignez le Club Biofib’Expert ! 

club biofib expert 2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.