L’isolant naturel qui préserve l’habitat des termites et rongeurs

Choisir des isolants à base de matériaux biosourcés comme ceux de Biofib’Isolation permet de conserver un habitat sain et non allergène.

Biofib’Isolation a réalisé un test d’efficacité insecticide en laboratoire par le laboratoire TEC sur son produit d’isolation leader, le Biofib’Trio. Ce rapport d’expertise démontre que l’isolant fabriqué à base de chanvre, lin et coton, est une barrière naturelle contre les insectes !

 

Selon les conclusions du rapport, l’échantillon du Biofib’Trio testé a montré «une résistance presque parfaite aux attaques de termites et de la mite de vêtement ». En effet le Biofib’Trio, comme tous les isolants de la gamme Biofib’Isolation, est un produit naturel dans lequel aucun insecte ne peut survivre ou se développer faute de protéine.

10 bonnes raisons habitat preserve mites et rongeurs

Publié le
Catégorisé comme Dossier

2 commentaires

    1. Bonjour, L’isolant ne repousse pas les rongeurs, par contre ceux-ci ne les grignotent pas.
      Les souris peuvent parfois se balader dessus sans endommager l’isolant.
      C’est peut-être le terme de « préserver » qui induit en erreur. Toutefois sachez que nous avons fait des tests indépendants et notre isolant Biofib’trio est tellement pauvre en protéine que les mites et termites n’y survivent pas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.