Biofib’isolation invite ses clients au Puy du Fou

Dans le cadre de son opération « 1 week-end offert au Puy du Fou », lancée au moment de BATIMAT 2011, Cavac Biomatériaux a accueilli, du 11 au 13 mai 2012, une douzaine de ses meilleurs clients pour un séjour d’exception en Vendée, au célèbre Grand Parc du Puy du Fou.

Après la visite de l’outil industriel de Sainte Gemme la Plaine, les participants se sont rendus au Puy du Fou. Avant un repas très convivial, ils ont pris possession de leur chambre dans le cadre atypique de l’hôtel Mérovingien : des Iles de Clovis. En effet, les chambres toutes équipées du confort moderne, sont installées à fleur d’eau, dans des huttes montées sur pilotis. Au-delà, d’un séjour original, ils ont pu apprécier la qualité et le confort d’isolation de nos produits car ces structures sont isolées avec les panneaux isolants « Biofib’Duo » (chanvre et lin).

Le samedi et le dimanche, les invités ont pu profiter des nombreuses attractions du Grand Parc du Puy du Fou, avant de repartir dans leurs régions respectives, des souvenirs pleins la tête.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.